VTT Électrique Superior iXF 9.7 Noir Mat / Noir Gloss 2024
- Livraison France Express 72h offerte (3 jours ouvrés)
- Marquage du vélo offert (exclu web)
- Montage 90% du vélo offert
- Réglages complet du vélo offert
- Vendu sans pédale (hors vélo électrique)
Le nouveau et innovant vélo électrique léger tout carbone iXF. Un tout nouveau segment de vélos électriques qui excelle en termes de pilotage et de maniabilité. iXF 9.7 est le partenaire idéal pour votre voyage vers la liberté. La nouvelle unité d'entraînement Bosch Performance Line SX est super puissante malgré sa petite taille. La batterie innovante de 400 Wh vous emmènera là où vous voulez aller, même sur de longues distances. Le vélo est équipé de composants Shimano de haute qualité dans les kits XT et SLX. La suspension est DT Swiss et il existe également une tige de selle télescopique.
TECHNOLOGIES
UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT BOSCH PERFORMANCE LINE SX PUISSANTE ET LÉGÈRE
Il est petit, léger et puissant : le nouveau moteur Bosch Peformance Line SX a une puissance maximale de 55 Nm et une puissance maximale allant jusqu'à l'incroyable 600 W. Une légèreté tout simplement sportive et des performances optimales, combinant la puissance des muscles et l'assistance électrique. Résistance à la pédale réduite de plus de 50 % par rapport à la Performance Line CX, conception de manivelle plus étroite et moteur pratiquement silencieux : la Performance Line SX convainc à bien des égards. La réponse directe mais réactive préserve la sensation de rouler sur un vélo normal et l'améliore avec la facilité et le plaisir de rouler sur un vélo électrique.
NOUVELLE BATTERIE INNOVANTE
Champion de l'énergie mince, intégré et compact avec 400 Wh et moins de 2 kg : le CompactTube 400 doté d'une technologie de cellule de batterie innovante offre la densité énergétique la plus élevée de toutes les batteries de vélo électrique Bosch. Cela fait de la batterie ultra légère le choix idéal pour les VTT sportifs légers, les vélos minimalistes de la série eGravel ou les vélos électriques de ville au design orienté - en bref, pour tous ceux qui aiment le look élégant des vélos conventionnels mais ne l'aiment pas. Je veux renoncer au support électrique.
CADRE EN CARBONE ULTRA LÉGER
Tout nouveau cadre tout suspendu léger en carbone développé spécifiquement pour les vélos électriques légers. La géométrie est mise en place de manière similaire aux vélos non électriques, rendant le vélo très maniable dans les descentes et les passages techniques. Le cadre est équipé de la compatibilité UDH et du système ICR pour le routage des câbles à travers le casque.
TRANSMISSION SHIMANO XT/SLX
La série Shimano XT/SLX fournit la transmission du vélo. La combinaison du XT et du SLX 1x12 est un ensemble sans compromis. Ce changement de vitesse avec une large plage et une qualité supérieure est excellent même dans des conditions plus difficiles.
Guide des tailles
S : 160cm à 170cm
M : 170cm à 180cm
L : 180cm à 190cm
XL : 190CM à 200cm
Caractéristiques techniques :
INFORMATIONS SUR LA BASE
E-system : BOSCH SX Performance, Batterie CompactTube 400Wh
Couple Max : 55Nm / 300%
Support jusqu'à la vitesse : 25km/h
NORME ISO ET EN
Norme ISO : EN 15194 Norme pour les « Cycles à Assistance Electronique » (EPAC)
Norme EN : EN17406 Condition 3 Pour une conduite tout-terrain difficile et des sauts de moins de 60 cm
PIÈCES DE VÉLO ÉLECTRIQUE
Moteur : BOSCH Performance SX, 55Nm
Chargeur : BOSCH 2A
Batterie : BOSCH CompactTube, 400Wh
Affichage : Mini télécommande BOSCH
CADRE
Cadre : SU-E10-01, Carbone VTT DC ; Géométrie Down Country avancée, débattement 140 mm, acheminement des câbles intégré, BB92, maillon 3D monobloc, bras oscillant en carbone, patte UDH, axe Boost Thru 148x12 mm, compatible avec la tige de selle abaissée
Fourche à suspension : DT Swiss F535, Conique, axe 15x110mm, débattement 150mm
Amortisseur arrière : DT Swiss R535, taille 210x55mm
Jeu de direction : ACROS AZX-596S, ICR, ZS56/28.6 - ZS56/40, BlockLock 120°, Roulements Inox
Axe Arrière : SB01, TA12x175.5, M12xP1.0x14.5mm, Noir
TRANSMISSION
Manettes droite : SHIMANO SLX SL-M7100-IR, RAPIDFIRE Plus, 12 vitesses
Dérailleur arrière : SHIMANO XT RD-M8100, Shadow Plus Design
Pédalier : ONE Race, Alliage
Plateau : ONE Race, 34T
Cassette : SHIMANO DEORE CS-M6100, 12 vitesses, 10-51T
Chaîne : SHIMANO DEORE CN-M6100
SYSTÈME DE FREINAGE
Frein avant : SHIMANO XT M8220, 4 pistons, frein à disque hydraulique
Disque avant : SHIMANO SM-RT64, 180mm
Frein arrière : SHIMANO XT M8220, 4 pistons, frein à disque hydraulique
Disque arrière : SHIMANO SM-RT64, 180mm
ROUES
Paire de roues : VTT DT Swiss Hybrid H 1900 SPLINE®, CL, Avant 15x110mm, Tubeless Ready / Arrière 12x148mm, SH12, Tubeless Ready
Pneu : Schwalbe Wicked Will Evo, SuperGround, TL-Easy, 29x2.40", ADDIX SpeedGrip
COCKPIT
Potence : ONE ICR, Alliage, 35mm, 0°
Cintre: UN Alliage, élévation de 12 mm, 35 mm
Poignées : ONE Race, Lock-On
LES PIÈCES
Selle : Fizi:k Aidon X5, Alliage
Levier de tige de selle : SHIMANO SL-MT500-L, Levier de tige de selle
Tige de selle : ONE Sport Dropper Post, Alloy, 30.9mm
Serrage de tige de selle : ONE CC-080A, 34,9 mm, noir
Poids | 20.000000 |
---|---|
Marque | AbsoluBike.fr |
Autonomie | 80 à 100 Kms |
Discipline | Vtt |
Groupe | Shimano SLX / XT |
Marque Motorisation | Bosch |
Matière | Carbone |
Nombre de Plateaux | Mono Plateau |
Pratique | Cross Country |
Puissance Batterie | 400 Wh |
Type d'Amorti | Air |