Vélo Route Cannondale SuperSix EVO Hi-Mod 2 Ultegra Di2 12V Rally Red 2024
- Livraison France Express 72h offerte (3 jours ouvrés)
- Marquage du vélo offert (exclu web)
- Montage 90% du vélo offert
- Réglages complet du vélo offert
- Vendu sans pédale (hors vélo électrique)
Plus rapide partout
Le tout nouveau SuperSix EVO dépasse toutes les attentes. Tellement léger, rapide et aéro qu'il défie toute logique. Un vélo conçu pour rouler plus vite partout. La vitesse a encore évolué.
Où il prospère
Course, sprint, ligne d’arrivée, podium
Conçu pour vous apporter
Compétition sur route, Records personnels, Roi de la montagne, Victoire
Points forts
- Construction super légère en carbone Hi-MOD - incroyablement léger et réactif
- Changement de vitesse électronique Ultegra Di2 - 12 vitesses - Groupe route haute performance Shimano
- Roues carbone HollowGram R-SL 50 : légères et rapide, c’est le nec plus ultra des roues de compétition sur route
Cintre Vision Trimax Carbon Aero et potence Cannondale C1 Conceal - poste de pilotage ergonomique avec câbles dissimulés
Le plus léger des rapides
Incroyablement léger. Incroyablement réactif. Rapide comme l’éclair. Notre technologie de fabrication carbone Hi-MOD consiste en une combinaison de couches de fibres très robustes et de fibres légères et très rigides orientées avec précision, pour créer un cadre pesant à peine 810 g, tout en surpassant nos critères d’essais de rigidité et de fatigue. Un résultat impressionnant pour un vélo aussi aérodynamique.
Le plus rapide des légers
En matière d’aérodynamique, le nouveau SuperSix EVO n’est pas simplement l’un des vélos de route extra-légers les plus rapides du marché, mais véritablement l’un des vélos de route les plus rapides, point barre. Ses formes de tubes étudiées avec précision et ses composants soigneusement sélectionnés permettent de gagner environ 9 watts à 45 km/h par rapport à la génération précédente, ce qui le place devant nombre de vélos « pur aéro », tout en pesant jusqu’à 1 kilo de moins. Léger ou Rapide ? Vous n’avez plus à choisir entre les deux.
Sculpté pour la vitesse
Qu’apporte la conception d’un vélo complet par rapport à celle d’un cadre seul ? Un design élégant et des formes aérodynamiques intégrées. Une conception poussée pour une performance ultime Des détails qui ne passent pas inaperçus. Un profil de rêve. Une supériorité de vitesse tangible.
Une qualité de conduite sublime
Le SuperSix EVO a du génie. Son mélange de stabilité et d’agilité est sidérant. Sa géométrie neutre et raffinée et sa conception soignée dans les moindres détails se traduisent par une conduite tellement intuitive et rassurante que vous pouvez le pousser dans ses limites et y rester pendant toute la course, en tout confort.
Caractéristiques techniques :
DETAILS
Plateforme : SuperSix EVO
Nom du modèle : SuperSix EVO Hi-MOD 2
Code du modèle : C11202U
CADRE
Cadre : SuperSix EVO Hi-MOD Carbon, integrated cable routing w/ Switchplate, 12x142 Syntace thru-axle, BSA 68mm threaded BB, flat mount disc, integrated seat binder, SmartSense compatible
Fourche : SuperSix EVO Hi-MOD Carbon, integrated crown race, 12x100mm Syntace thru-axle, flat mount disc, internal routing, 1-1/8" to 1-1/4" Delta steerer, 55mm offset (44-54cm), 45mm offset (56-61cm)
Jeu de direction : Integrated, 1-1/8" - 1-1/4"
PÉDALIER
Dérailleur Arrière : Shimano Ultegra Di2 R8150
Dérailleur Avant : Shimano Ultegra Di2 R8150
Manettes : Shimano Ultegra Di2 R8170, wireless, 2x12
Chaine : Shimano Ultegra, 12-speed
Pédalier : Shimano Ultegra R8100, 52/36
Cassette : Shimano Ultegra R8100, 11-30, 12-speed
Boitier de pédalier : Shimano BSA 68
LES FREINS
Disques de freins : Shimano Ultegra R8170, 160/140mm MT800 rotors
Leviers de freins : Shimano Ultegra Di2 R8170 hydraulic disc
ROUES
Jante : HollowGram R-SL 50, Carbon, 20h front, 24h rear, 50mm deep, 21mm inner width, tubeless ready
Rayons : DT Swiss Aerolite, straight-pull
Taille de pneu : 25
Taille de roue : 700
Moyeux : (F) HollowGram, sealed bearing 12x100mm centerlock / (R) HollowGram, 12x142mm centerlock w/ DT Swiss 240 internals
Pneus : Continental Grand Prix 5000, 700x25c
COMPOSANTS
Guidon : Vision Trimax Carbon Aero, 31.8mm
Potence : Cannondale C1 Conceal, Alloy, 31.8, -6°
Poignées : Fizik Tempo Bondcush Soft, 3mm
Selle : Prologo Dimension TiRox NDR, Titanium Rails
Tige de selle : Cannondale C1 Aero 40 Carbon, 0mm offset (44-48cm), 20mm offset (51-61cm)
CONNECTIVITÉ
Capteur de roue : Cannondale Wheel Sensor
EXTRA
Extra 1 : Cannondale Gripper Aero Bottles & ReGrip Aero Cages, Shimano EC300 charging connector
VEUILLEZ NOTER QUE LES SPECIFICATIONS SONT SUJETTES A CHANGEMENT SANS PREAVIS, BASES SUR LA DISPONIBILITE DES COMPOSANTS ET AUTRES FACTEURS.
Poids | 7.200000 |
---|---|
Marque | Cannondale |
Freinage | Disques |
Matière | Carbone |
Profil de Cadre | Endurance |
Groupe | Shimano Ultegra Di2 |
Discipline | Route |