Roue Arrière Zipp 303 XPLR SW Disque Centerlock 2024
La Zipp 303 XPLR SW est suffisamment grande pour vos plus grands objectifs sur gravier. Quelle taille exactement ? Cette paire de roues est la plus rapide sur gravier, grâce à sa jante ultra-large qui s'intègre parfaitement aux pneus de course sur gravier approuvés.* La plupart des roues gravel sont des versions modifiées de roues de route existantes, mettant l'accent sur la rigidité et la légèreté. Zipp adopte une approche différente. Sur gravier, la résistance et les vibrations des surfaces bosselées créent une barrière qui ralentit les cyclistes. Pour lutter contre cela, Zipp a appliqué Total System Efficiency spécifiquement aux défis du gravier. Le profil large augmente le volume d'air, ce qui permet de réduire la pression des pneus sans se tortiller. Cela signifie que vous atténuez les vibrations de surface tout en maintenant l'adhérence dans les virages ou la traction en montée. Le profil de la jante crée également une transition transparente avec les pneus gravel pour une efficacité aérodynamique inégalée sur gravier. Et bien que la 303 XPLR SW soit construite en grand, elle reste légère pour vous permettre de rester rapide et frais pendant ces longues journées épanouissantes en selle. La Zipp 303 XPLR SW est compatible uniquement avec les pneus approuvés.
Points forts
- Roue de course la plus rapide sur gravier, avec profil de jante tubeless et sans crochet
- Profil interne ultra large pour une résistance au roulement réduite, capacité à fonctionner à des pressions inférieures à 30 psi (2,1 bars)
- Profil large et profond s'intègre parfaitement aux pneus gravel pour augmenter l'efficacité aérodynamique
- Applique l'efficacité du système total de Zipp au gravier haute performance
- Pression maximale des pneus 50 psi/3,45 bar
- Le moyeu ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception d'étanchéité pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagement
- Interface de rotor à verrouillage central. L'anneau de verrouillage est inclus avec les roues.
- Corps de roue libre XDR ou SRAM/Shimano
- Corps de roue libre Campagnolo N3W vendu séparément
- Livré avec des embouts avant et arrière de 12 mm
Garantie à vie
- *Le 303 XPLR SW EST UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LES PNEUS APPROUVÉS. Les Goodyear XPLR Slick et Goodyear XPLR Inter sont spécifiquement conçus et optimisés pour le 303 XPLR SW.
Caractéristiques techniques :
Taille (roues) : 700c
Construction de la jante : Carbone – Sans crochet
Compatibilité des pneus : Pneus tubeless uniquement
Profondeur de la jante : 54 mm
Compatibilité des freins : Disque (Center Lock)
Largeur intérieure de la jante : 32 mm
Profil de jante : Symétrique
Finition de la jante : Fibre UD, Graphique de valve Impress, Autocollants adhésifs
Moyeu : Frein à disque ZR1
Type de corps de roue avant : n/a, SRAM XDR, SRAM/Shimano Road
Pression maximale des pneus : 50 psi/3,45 bar
Poids maximal recommandé du système : 286 lb/130 kg
Longueur des rayons DS : n/a
Longueur des rayons NDS : n/a
Poids (g) : 1 452
Poids basé sur : Poids le plus léger estimé pour la configuration de la paire de roues : axes traversants de 12 mm et corps XDR. Ruban et valve inclus dans le poids.
Poids | 0.800000 |
---|---|
Marque | Zipp |
Freinage | Disques |
Matière | Carbone |
Discipline | Gravel |
Hauteur de Jante | 54mm |
Largeur de Jante Externe | 40 mm |
Largeur de Jante Interne | 32mm |
Pratique | Gravel |
Taille des Roues | 700 |
Type de Pneu | Tubeless |