Paire de Roues Fulcrum Racing 6 DB
Pour l’entraînement ou lors des sorties sur route avec le vélo gravel, la grande polyvalence de ces roues est garantie par les nouvelles jantes en aluminium à profil bas de 24 mm avec fond de jante intérieur de 20 mm dans la version 2 Way Fit, une solution technique qui permettent aux roues Racing 6 DB d’exceller dans différentes situations, aussi bien en montée qu’en présence de vent, et de monter des pneus plus larges, y compris en version sans chambre à air (ruban tubeless installé et valves incluses).
Technologies
F.I.C. FULCRUM IDENTIFICATION CARD - 100% HANDMADE QUALITY
Fulcrum®, dès sa création, s’est distinguée par une caractéristique qui continue à être présente: à savoir: concevoir, réaliser des prototypes, et industrialiser toutes les roues marquées par le “F“ rouge.
Celles-ci, en effet, sont conçues à l’intérieur de l’innovant R&D, le secteur à l’avant-garde qui représente le coeur palpitant de l’entreprise italienne.
Chaque composant de la roue, les matériaux choisis et les technologies appliquées sont le résultat tangible de l’effort quotidien de Fulcrum® pour vous offrir le maximum des performances et de fiabilité.
TRAÇABILITÉ
Pour nos produits, le mot-clé est traçabilité.
Quand vous trouvez une petite étiquette apposée sur les composants Fulcrum®, ne l’enlevez pas. Elle a été expressément apposée pour vous garantir que, en cas de défectuosité constatée d’un lot de production, votre composant ou votre roue pourra être retrouvé.
Tout cela car, fidèle à sa mission, Fulcrum® exige la perfection absolue pour ses produits et la sécurité pour ses clients.
SYSTÈME D'ESSIEUX AFS™
L'Axial Fixing System™ est la solution développée par Fulcrum® pour fixer le frein à disque au moyeu. La contrainte accordée par la zone de butée du mécanisme de déclenchement, plus grande que celle des mécanismes standards connus, permet d'obtenir une plus grande rigidité structurelle et donc un freinage plus précis et plus puissant.
ASYMMETRIC RIM
L’asymétrie de la jante a été étudiée pour améliorer la tension de la jante, en équilibrant les forces provenant des freins et de la cassette de pignons.
2-WAY FIT™ READY (ROAD)
Elles peuvent être converties en 2-Way Fit™ Ready.
Il incombera exclusivement à l’utilisateur final de choisir, au cas par cas, une combinaison jante-pneu-pression appropriée et correcte, ainsi que d’effectuer tous les contrôles nécessaires pour vérifier l’exactitude et la sécurité d’une telle combinaison
Caractéristiques techniques :
Type de pneus : 2-Way Fit Ready (Pneu/Tubeless ready)
Diamètre de la jante : 700c
Discipline : Route
Catégorie ASTM : 2
Matériau roue : Aluminium
Matériau jante : Aluminium
Hauteur profil : Bas
Hauteur jante : Avant et arrière: 24 mm
Largeur jante : 25 mm
Largeur interne fond de jante : 20 mm
Système de freinage : Disc brake
Options système de freinage : AFS™
Compatibilité axe avant : HH12-100
Compatibilité axe arrière : HH12-142
Rayons - Avant : 24, 16 à gauche - 8 à droite
Rayons - Arrière : 24, 8 à droite - 16 à droite
Rayons - Matériau : Acier inoxydable
Rayons - Profil : Arrondis, tête droite
Écrous : Laiton
Moyeu avant : Aluminium, flasque en aluminium
Moyeu arrière : Aluminium, flasque en aluminium
Roulements : Roulements à cartouche scellés
Autre : /
Versions roue libre : HG11, XDR, N3W
Poids : 1780 g
Limite de poids (système) : 120 kg
Poids | 1.780000 |
---|---|
Marque | Fulcrum |
Freinage | Disques |
Matière | Aluminium |
Discipline | Route, Gravel |
Hauteur de Jante | 24 mm |
Largeur de Jante Externe | 25 mm |
Largeur de Jante Interne | 20 mm |
Pratique | Gravel, Route |
Surface De Freinage | Carbone |
Taille des Roues | 700 |
Type de Pneu | Tubeless Ready |