Levier de Frein à Disque Sram Red AXS E1 Droit + Étrier Arrière 2024
Le véritable freinage à un doigt est désormais possible. SRAM a revu l'architecture de son boîtier et de ses leviers et a réalisé une percée en matière d'adaptation à toutes les tailles de main et d'accès facile à un freinage puissant et doux, simple, depuis n'importe quel endroit du guidon.
Le réglage indépendant de la portée et du point de contact permet une configuration hautement personnalisée, sans risque de se pincer les doigts ou de s'écraser sur la barre, quels que soient les réglages. Un meilleur enveloppement des doigts sur le capot signifie moins de fatigue sur les longues journées, et les boutons Bonus vous permettent de changer de vitesse ou de contrôler les appareils ANT+ avec vos pouces. L'étrier n'est pas seulement plus rigide, mais aussi plus léger, avec un dégagement phénoménal des plaquettes pour un fonctionnement sans frottement.
Technologies
AXS
AXS™ est la nouvelle plateforme d'intégration électronique de SRAM qui combine les composants électroniques du vélo et le logiciel. L'appli SRAM AXS permet aux cyclistes de voir l'état de la batterie, de modifier le comportement des composants, d'ajuster les commandes, de recevoir des rappels d'entretien et de mettre à jour le micrologiciel.
eTAP
Toutes les technologies sous-jacentes de notre nouveau groupe SRAM RED® eTap, telles que le changement de vitesse sans fil, la gestion avancée de l'énergie de la batterie et les technologies mécatroniques, sont toutes destinées à servir un objectif ultime : faciliter le changement de vitesse le plus intuitif et le plus cohérent qui soit. Cette logique de changement de vitesse est appelée eTap. Le levier droit rend le changement plus difficile, le levier gauche rend le changement plus facile, les deux leviers déplacent le dérailleur avant. Simple, sans équivoque et intuitif.
Contenu de la livraison
- 1 x Sram Red eTap AXS HRD FlatMount Système de changement de vitesse / frein
- Livré sans disques et sans adaptateur
Caractéristiques techniques :
Système de Freinage
- Freinage d'un seul doigt depuis les capots ou les gouttières
- 83 g plus léger que la génération précédente
- Système AXS pour une configuration, une personnalisation et une fiabilité faciles
- logique de changement de vitesse eTap pour un changement de vitesse intuitif
- Le bouton Bonus permet de contrôler l'appareil ANT+ ou d'utiliser une option de changement de vitesse auxiliaire
- La forme optimisée du capuchon s'adapte à la plus grande variété de tailles de mains
- Levier de frein en carbone pour plus de légèreté
- Palettes de changement de vitesse et capots texturés pour le contrôle et le confort
- Technologie Bleeding Edge pour des purges faciles et propres
- Ajustement de la portée pour personnaliser l'ajustement à plus de tailles de mains
- Point de contact Ajustement pour personnaliser l'engagement des freins
Montage
arrière / 12 vitesses
avant / 1/2 vitesses
Matériau
Levier de frein : Carbone
Levier de vitesse : Plastique
Plaquettes de frein : Organiques à dos d'acier
Utilisation : Route
Groupe : Red eTap AXS
Réglage de la portée du levier : Oui
Type de frein : Système de freinage hydraulique (frein à disque)
Étrier de frein : 2 pistons
Montage du frein : Montage plat avec décalage de 20 mm
Liquide de frein : DOT 5.1
Pignons avant : 1/2 vitesses
Pignons arrière : 12 vitesses
Longueur du tuyau : avant 950 mm / arrière 1800 mm
Poids : 1378g
Poids | 1.378000 |
---|---|
Marque | Sram |
Compatibilité | Sram |
Discipline | Route |
Pratique | Compétition, Route |