Frein à Disque Sram Code Ultimate Stealth Arrière
Pour la toute première fois, le légendaire frein Sram Code porte désormais la couronne Ultimate. Ce frein puissant est doté d'une nouvelle technologie qui améliore considérablement l'apparence de ton cockpit : le Stealth. Le nouveau design du levier rapproche la conduite de frein du guidon, ce qui lui confère un aspect plus fin et plus moderne. L'intérieur, qui a fait ses preuves, reste inchangé, SwingLink garantissant une sensation de conduite incomparable.
Le Code Ultimate offre un réglage sans outil de la largeur de la poignée et du point de pression, ce qui rend l'ajustement très facile. Pour compléter le tout, un levier en carbone est combiné avec les technologies Lever Pivot Bearing.
Contenu de la livraison
1 frein à disque Code Ultimate Stealth
1 collier de serrage MMX
2 vis de fixation
1 broche d'insertion
1 olive
1 sécurité de transport
Le frein est prêt à être monté, rempli et purgé !
Le disque de frein et l'adaptateur ne sont pas compris dans la livraison !
Caractéristiques techniques :
Design Stealth assorti au cockpit AXS
Conçu pour les manœuvres de freinage les plus exigeantes
Les plaquettes métalliques sont standard pour plus de performance et une plus grande durabilité
Frein le plus puissant de Sram avec SwingLink et roulement à pivot pour un ride sans fatigue
Domaine d'utilisation : VTT, enduro
Type de frein : Disc-Brake hydraulique
Design de l'étrier de frein : étrier de frein à 4 pistons
Plaquette de frein : métal fritté à dos d'acier
Logement de l'étrier : Postmount
Liquide de frein : DOT 5.1
Fixation : Des deux côtés droite/gauche avec collier de serrage séparé
Garniture / support : Montage par le haut
Ambidextre : Oui
Disque de frein recommandé : HS2 (non inclus dans la livraison !)
Longueur durite : 2000mm
Matériau
Levier : carbone
Boîtier : aluminium
Étrier de frein : Aluminium
Piston : Plastique phénolique
Matériel : Titane
Couleur : Noir/argent
Poids | 0.500000 |
---|---|
Marque | Sram |
Discipline | Vtt, E Bike |
Nombre de Plateaux | Mono Plateau |
Vitesses | N/C |